140x140

L'auto-soin

L'un des aspects spécifiques du Reiki consiste en la possibilité de se donner cette énergie à soi-même, ce qui es communément appelé auto-soin ou aussi auto-traitement. Lorsque nous pratiquons un traitement sur une autre personne, l'énergie Reiki agit aussi sur nous, nous sommes aussi soigné comme on dit couramment, mais notre intention est dirigée à ce moment là vers la personne à qui nous donnons Reiki.

Dans l'auto-soin, notre intention est tournée vers nous-même. Nous nous mettons premier. C'est notre entretien périodique, la maintenance de notre capacité de canaliser l'énergie, à son meilleur niveau, l'assurance de rester au top de notre état de santé. Grâce à cette pratique, enseignée dès le premier degré, tout praticien maintient, améliore et amplifie sa capacité à canaliser l'énergie. Car en tant que praticien de Reiki, plus notre canal est pur, limpide, meilleure est notre transmission de l'énergie. Nous nous devons bien cela, à nous-même et nous devons cela aussi aux personnes à qui nous proposons de recevoir cette énergie.

L'auto-soin nous permet de ressentir sur nous-mêmes tous les bienfaits du Reiki, quotidiennement, grâce à cette rencontre avec nous-même

Pour m'inscrire à la liste de diffusion Je clique

© 2016 Gérard Bartholomé 11 rue de l'Alliance F-67770 Sessenheim